À propos de nous

Créer un environnement dans lequel votre bébé peut s'amuser sans soucis pendant des heures, apprendre en jouant et être soigné en tout confort. C'est le moteur de Nattou depuis 1988. Nous transformons chaque pièce en un véritable paradis pour vous et votre bébé !

Qui nous sommes?

Nattou est une marque belge de produits pour bébés spécialisée dans la production de peluches, jouets éducatifs, accessoires pratiques et essentiels de haute qualité depuis plus de 30 ans. Grâce à une R&D approfondie, nous répondons aux besoins contemporains des bébés et des parents, en tenant compte des dernières tendances de la mode et des réglementations européennes.

Nos Collections

Chaque année, nous publions deux à trois nouvelles collections. Nos collections Nattou sont toujours créées autour de deux personnages uniques. Un personnage intemporel au succès garanti auprès de votre petit, et un personnage tendance et surprenant qui donne à chaque chambre de bébé une touche tendance et enrichit la gamme d'articles pour bébé.


Lors de la conception de nos collections, nous restons toujours fidèles à nos 4 valeurs fondamentales :

  • Qualité

Doudou, doudou ou autre jouet Nattou pour votre bébé, ce sont les meilleurs amis de toutes les aventures et des doudous dans les moments difficiles. Nous pensons que les peluches et autres accessoires préférés de votre bébé devraient durer des années et c'est pourquoi nous choisissons soigneusement les matériaux utilisés, les conceptions de produits et les possibilités de production. Avec Nattou, vous pouvez être rassuré tout au long de la phase de vie de votre bébé.

  •  Sûreté et sécurité

La conception de chaque jouet individuel, les matériaux et les coupes sélectionnés, le traitement et même l'emballage sont soigneusement vérifiés afin qu'ils soient toujours conformes aux réglementations européennes de sécurité. Profitez pleinement de la parentalité et des moments qui comptent vraiment, sans avoir à vous soucier de la sécurité de votre enfant.

  • Convivial

Les produits pour bébé ne doivent pas seulement être beaux, ils doivent aussi être pratiques ! Avec un sens aigu du détail, nos jouets pour bébés sont équipés de nombreuses possibilités de préhension adaptées aux doigts délicats de votre tout-petit. Nous sommes toujours à la recherche de solutions innovantes pour faciliter les soins et la manipulation de votre bébé. Nous nous inspirons des obstacles quotidiens des parents et écoutons les histoires de nos clients. Cela a conduit par exemple au développement de nos sacs de couchage avec des fermetures éclair latérales et un bouton d'épaule afin que les couches puissent être changées facilement.

  •  Éducatif

Chaque mère et chaque père veulent le meilleur pour leur enfant. Nous pensons également que votre bébé devrait avoir toutes les chances de se développer et de s'épanouir. Nattou attache une grande importance au design de chaque produit pour bébé afin qu'il ait également une fonction éducative. Nos tapis de jeu contiennent de nombreux détails et possibilités de préhension qui profiteront au développement moteur de votre enfant et nos ensembles de vaisselle en silicone pratiques avec ventouse offrent la possibilité d'enseigner à votre enfant l'indépendance. Ensemble, nous investissons dans l'avenir de votre enfant !

Vision

Nattou souhaite rendre la vie de chaque bébé et de tous les parents plus agréable et plus facile. À la maison, sur la route, n'importe où !

About Us

Creating an environment in which your baby can romp around carefree for hours, learn while playing and be cared for in all comfort. That has been the driving force behind Nattou since 1988. We transform every room into a true paradise for you and your baby!

Who we are?

Nattou is a Belgian brand of baby products that has specialised in the production of high-quality cuddly toys, educational toys, practical accessories and essentials for over 30 years. Through a thorough R&D we respond to the contemporary needs of babies and parents, taking into account the latest fashion trends and European regulations.

Our Collections

Every year we release two to three new collections. Our Nattou collections are always created around two unique characters. A timeless character that is a guaranteed success with your little one, and a hip, surprising character that gives every baby room a fashionable touch and enriches the range of baby articles.

When designing our collections, we always remain true to our 4 core values:

  • Quality

A Nattou cuddly, doudou or other toy for your baby, they are best friends for every adventure and comforters in difficult moments. We believe that your baby's favourite cuddly and other accessories should last for years and therefore we carefully choose the used materials, product designs and production possibilities. With Nattou you can rest assured throughout your baby's entire life phase.

  •  Safety and security

The design of each individual toy, the selected materials and cuts, the processing and even the packaging are carefully checked so they always comply with the European safety regulations. Enjoy parenthood to the fullest and the moments that really count, without having to worry about your child's safety.

  • User-friendly

Baby products should not only look beautiful, they should also be practical! With a keen eye for detail our baby toys are equipped with many grasping possibilities tailored to the delicate fingers of your little one. We are always looking for innovative solutions to make the care and handling of your baby easier. We are inspired by the daily obstacles of parents and listen to the stories of our customers. This has led for example to the development of our sleeping bags with side zips and a shoulder button so that nappies can be changed easily.

  •  Educational

Every mother and father wants the best for their child. We also believe that your baby should get all the chances to develop and thrive. Nattou attaches great importance to the design of every baby product so that it also has an educational function. Our play mats contain many details and grip possibilities that will benefit your child's motoric development and our handy silicon tableware sets with suction cup offer the possibility to teach your child independence. Together we invest in your child's future!

Vision

Nattou wants to make the life of every baby and all parents more pleasant and easier. At home, on the road, anywhere!

×
English